dimanche 10 octobre 2010

Proposition de couverture pour un new projet

Bon, je ne montrerais que la couv .... pour le reste faudra attendre.... mais j'avais envie de partager avec vous, cette illustration du dimanche .... :-)

8 commentaires:

  1. Quelle belle Berthe aux tout petits mais nombreux pieds :-)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup les couleurs! Très sympa ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore sa coupe-réglisse ! Merci Lets :D

    RépondreSupprimer
  4. Merci,d'avoir fais un détour par mon blog ....
    @ Lisa merci à toi, de me faire confiance ....<3

    RépondreSupprimer
  5. how nice! I am very curious about this project.. :)

    RépondreSupprimer
  6. Wouah!!! excellent!!!elle est géniale!!
    Puis-je me permettre une petite remarque? Moi j'verrais bien une belle paire de fesses bien dodue(avec frou-frou évidemment), sous le bustier.Des fesses qui touchent presque le sol^^
    hi!hi!

    RépondreSupprimer
  7. @ Mira lol... les Grosses fesses sont au programme ... mais sous d'autres angles de vue.... faut pas dévoiler tous les atributs de berthe, trop vite.... à découvrir....

    @ Daniela... thank you .... I really enjoy your work too....and i Promess that you will be informed about this project...^___^...

    RépondreSupprimer