samedi 27 novembre 2010

Les nouvelles tribulations de ma Cocotte en papier

Juste un petit post, pour vous faire part de mon prochain projet... Il y a une année maintenant, Je décidais de me lancer dans l'illustration, avec comme premier projet "Cocotte en papier" Alors, j'écris et illustre mon histoire... mais mon inexpérience fait que les éditeurs me demandent de la retravailler.... 46 pages pour un album jeunesse ... effectivement, c'est un peu long.... Donc une année après me revoici sur le forum de la Luciole avec ma Cocotte en papier dans mes cartons à dessin... Et là, Je trouve l'auteur à son pied .... avec qui je sens, que se projet va grandir... On y réflechit et on trouve de belles idées.Mais sur tout Marie-France Chevron, la belle plume qui va, je l'espère donner des ailes à Cocotte ... Mais si Cocotte voyait le jour, La boucle serait bouclée et moi comblée.....
Ceci dit Cette Cocotte en papier, c'est quand même un peu beaucoup moi, puisque c'est aussi mon pseudo d'illustratrice... N'hésitez pas à laisser quelques retour sur tout ça .... des bisettes enneigées à tous

6 commentaires:

  1. je suis toute love de ta cocotte ! dès qu'il sort je saute dessus !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Laure, je suis contente que Cocotte te plaise, mais celle-ci est l'ancienne... Là, Elle s'est payée une jeunesse et crois moi, elle va déchirer grave sa mère .... ;-) enfin j'espère lol

    RépondreSupprimer
  3. Exactement: elle va déchirer grave sa mère!!!!!!!^^
    Je trouve ça génial comme personnage: une cocotte en papier.
    Notre projet est très joli, il me plait beaucoup!!!!
    On va lui faire des ailes toutes les deux!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne chance à toutes les deux! Je suis certaine que ça va marcher...de jolis mots et une cocotte qui déchire!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup l'ambiance très originale de ces planches !!!

    RépondreSupprimer
  6. j'ai tellement envie de l'avoir entre les mains....
    bonne chance à ttes les deux, et j'espere que je pourrai lire cette jolie histoire a mon baby love tt bientot bis
    Amélie

    RépondreSupprimer