lundi 22 septembre 2014

Fresque Murale






J'ai travaillé dernièrement, pour une petite fille… elle m'a demandé de lui faire une chouette fresque murale ;) Du coup, je me suis creusée les méninges et voilà ce qu'il en est sorti un petit renard avec un caractère bien trempé autant que celui de la petite Jade ;)

Si une Fresque vous intéresse n'hésitez pas à me contacter ;)

http://popotecreativ.blogspot.fr




6 commentaires:

  1. Je suis fan moi aussi! Et la chambre de sa petite sœur promet aussi d'être magnifique.
    Fred

    RépondreSupprimer
  2. As stated by Stanford Medical, It is in fact the one and ONLY reason this country's women get to live 10 years longer and weigh 42 lbs less than we do.

    (By the way, it is not about genetics or some secret diet and really, EVERYTHING to do with "HOW" they eat.)

    P.S, What I said is "HOW", and not "what"...

    Click this link to determine if this easy test can help you decipher your real weight loss potential

    RépondreSupprimer